Nouveauté Lucky Cheeks: Set bondage
Lucky Cheeks, la célèbre marque de lingerie fine allemande, a révolutionné le monde de la lingerie avec sa gamme de string bijoux, appelés “G-String”. Depuis, la marque s’est établie comme l’une des références incontournables du secteur de la lingerie, grâce à son design innovant et élégant. Aujourd’hui, Lucky Cheeks se lance dans une nouvelle aventure, en présentant son tout premier Set Bondage appelé “Straps of Desire”, conçu en élastique et zamac noir.
Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir notre nouveau produit inspiré du bandage
Le set
Le lancement du Set Bondage “Straps of Desire” est une nouvelle étape importante pour Lucky Cheeks, qui étend ainsi son offre pour répondre aux besoins et aux désirs de ses clients. Les élastiques de bondage ont été conçues avec le même souci du détail et de la qualité que les célèbres “G-String” de la marque, ce qui garantit une expérience de qualité supérieure pour toutes les utilisatrices et utilisateurs.
L’ensemble de lingerie bondage de 4 pièces comprend un soutien-gorge ouvert, une culotte ouverte et 2 garters.
La parure de lingerie “Straps of Desire” est fabriquée à la main, dans l’atelier de la marque, en Allemagne, avec le plus grand soin et savoir-faire pour vous offrir la plus haute qualité. Une pièce de lingerie tendance et inoubliable, d’une qualité imparable !
Cet ensemble sexy est proposé en taille unique, totalement ajustable pour un confort maximal, il s’adapte du XXS au XL.
Pour plus de romantisme les élastiques flirtent autour du corps féminin, et se réunissent autour des fleurs en zamak argentées.
le Set Bondage “Straps of Desire” de Lucky Cheeks est un accessoire de qualité supérieure pour les couples qui cherchent à explorer de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs dans leur vie sexuelle.
Avec le lancement de ce nouveau produit, Lucky Cheeks confirme sa position de leader dans le monde de la lingerie fine et de l’accessoire de plaisir.
Mais d’où vient le bondange?
Le bondange, bandage en français mais plus communément appelé Shibari signifie “attacher, nouer ” en japonais.
En Occident le shibari est souvent associé aux pratiques sexuelles, alors que l’encordage à visée purement érotique se nomme, aux dires des érudits : kinbaku.
Le kinbaku, dont l’origine se trouve dans l’histoire guerrière du Japon, est donc l’interprétation exclusivement érotique du shibari.
Étymologiquement la distinction entre Kinbaku (lien serré) et Shibari (nœud décoratif )est très subtile. Le Kinbaku-Bi (beauté du lien serré ) est l’art de maitriser et de disposer les cordes, les liens et les nœuds , et Shibari est l’art d’exécuter un ou plusieurs beaux nœuds , d’ailleurs l’art du shibari peut être utiliser dans le cadre de la confection d’un très beau colis.
Le set bondage est une vrai invitation à l’art et l’intimité de soi-même.
Découvrez les nombreux set de bondages que nous proposons, choisis par nos soins pour vous offrir le meilleur…