Odette Ancel “Un amour de lingerie”
Une marque de lingerie différente, une proposition alternative à ce qui se fait actuellement, Brigade Mondaine aime être à contre-courant. Les collections de lingerie Odette Ancel sont disponibles en ligne et dans notre boutique privée de Paris (avec ou sans rendez-vous).
Une lingerie inspirée des illustrations de Gustave Doré, des fées, des elfes, des arts divinatoires et de la magie. Du tulle brodé de luxe, des motifs ludiques, des dentelles brillantes, des matières ultra sophistiquées, des détails en velours font de cette marque une véritable pépite !
Chaque pièce de lingerie Odette Ancel nous embarque dans un voyage magique, dans une histoire unique et nous rappelle les étoiles que nous avions dans les yeux enfants.
Les créations Odette Ancel sont imaginées à Paris Montmartre et confectionnée à la main en France dans l’atelier de la célèbre marque de lingerie française Chantelle, en séries très limitées.
Tous les imprimées sont exclusifs et crée à la main. Les dentelles proviennent de la maison Solstiss et de la maison Leveque, les bijoux décoratif de Fried frères et les élastiques de chez Shindo.
A propos de la créatrice
Laura Mouzakiti est née à Athènes en 1988. Elle a étudié l’histoire et l’archéologie à l’université d’Athènes et le design de mode au célèbre Studio Berçot à Paris. Sa première expérience professionnelle a eu lieu dans l’atelier d’Azzedine Alaïa. Laura a effectué son stage dans l’atelier Haute Couture de Jean Paul Gaultier et elle a également été l’assistante d’Anthony Vaccarello.
En 2016, Laura écrit son premier conte de fée, elle créée la marque de lingerie Odette Ancel. Laura a imaginé une marque inspirée par les livres des frères Grimm. Les contes de fées, l’histoire de l’art, les peintures des préraphaélites, la magie, les éléments gothiques, les illustrations de Gustave Dore, composent son univers.
La magie continue aujourd’hui à opérer….
Les collections ODETTE ANCEL sont disponibles sur le site Brigade Mondaine mais aussi au Showroom Paris Rive Gauche !